Appartement de type F3, de 63m², dont les principales caractéristiques sont le volume et la lumière.
Ce bien se compose d'une entrée avec rangement, un grand séjour de 28 m², une chambre avec dressing, une cuisine ouverte aménagée, une salle d'eau et un WC. Il est possible de créer une 2nde chambre.
Appartement entièrement rénové et remis au goût du jour : Radiateur connecté Thermor, volets roulants connectés, alarme, fibre.
Les atouts sont indéniables avec une belle terrasse de 15m² à l'abri des regards et 3 places de stationnement dont 1 handicapée face à l'appartement et 2 couvertes.
Situé au rez-de-chaussée d'une résidence de standing, toujours bien entretenue, calme et en retrait de la route. Toutes les commodités sont accessibles à pied. La gare de Melun, en direct pour Paris Gare de Lyon, est à moins de 30 minutes à pied et moins de 10 minutes en voiture ou en bus.
Charges trimestrielles : 479 euros.